Mariage de reve

 

Film de Stephan Elliott avec Colin Firth, Kristin Scott-Thomas, Jessica Biel, Ben Barnes. Ce film est sortie dans les salles de cinéma en 2008.

Synopsis : 

Larita Huntington, une Américaine, est pilote de courses dans les années 1920. À l'issue d'un Grand Prix de Monte-Carlo, elle fait la connaissance d'un Anglais, John Whittaker, et l'épouse très peu de temps après. Le couple arrive en Angleterre où la jeune femme fait la connaissance de sa belle-famille. Veronica Whittaker, la mère de John, ainsi que ses sœurs Hilda et Marion, ont une opinion négative sur cette Américaine, contrairement à Jim, le père de famille. Veronica fait des recherches sur le passé de Larita et découvre un scandale : cette femme a déjà été mariée et a été soupçonnée du meurtre de son mari alors atteint d'un cancer.



Mon avis : 

Très bon et beau film. J'ai adoré ce film que ce soit pour l'histoire, les costumes, les décors et l'interprétation des acteurs et bien sur l'univers qui règne autour de ce film ainsi que la musique du film dont les acteurs participent au projet. 

J'ai été surprise par Jessica Biel que je connais peu. Son personnage ne se laisse pas marcher dessous par sa belle-maman. Colin, que dire ? Toujours aussi bien évidemment parce que c'est Colin. Kristin Scott-Thomas qui campe une belle-maman très sévère et un peu méchante par moment. 

Voici le trailer :